Comment trouver des clients en espace vert en tant que paysagiste ou jardinier ?

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Si vous avez besoin d’obtenir des clients pour votre entreprise de jardinage et d’aménagement paysager, Internet est un excellent outil.

Beaucoup de gens sur Internet cherchent de l’aide pour avoir un beau jardin. Vous aimeriez savoir comment les atteindre ?

Nous allons vous montrer comment trouver des clients sur Internet et atteindre des clients potentiels.

Conception d’un site web pour votre entreprise de jardinage

Concevoir un site web pour votre entreprise de jardinage où toute personne qui entre pourra s’informer sur les services que vous proposez. Selon des études, il est dit que vous avez moins de 8 secondes pour attirer l’attention du visiteur, sinon il partira.

C’est pourquoi il ne s’agit pas de concevoir un site Web où vous vous présentez comme un expert professionnel en jardinage et en aménagement paysager et où vous expliquez l’excellence de votre entreprise.

Il s’agit plutôt d’expliquer comment vous pouvez contribuer à résoudre les problèmes ou les besoins de votre client potentiel et pourquoi il devrait choisir votre entreprise plutôt qu’une autre.

La grande majorité des sites Web d’entreprises de jardinage et d’aménagement paysager font cette erreur et ne prennent pas la peine de répondre à la question du visiteur : « Qu’est-ce que j’y gagne ? Il s’agit d’un facteur clé dans la conception d’un site web.

Optimiser votre référencement de votre site d’aménagement paysager

Le cœur de tout le travail à réaliser est un site web bien conçu et destiné à positionner et à convertir le trafic qualifié en contacts intéressés par vos services.

Il sera nécessaire de travailler sur le référencement (positionnement web), afin que le site web finisse par grimper dans les positions du moteur de recherche Google.

Et bien sûr, ne pas laisser de côté le contenu du blog, où sont présentés des conseils, des façons de travailler avec les plantes et les arbres, des recommandations de jardinage, des exemples de travaux réalisés ou entretenus par l’entreprise.

Une conception Web bien pensée dès le départ, avec une stratégie de référencement de qualité qui ne cherche pas les raccourcis, sans utiliser les liens pour raccourcir la croissance de manière irresponsable, ainsi que les contenus, est ce qui fera grandir la page, augmenter la notoriété de l’entreprise et les possibilités de conversion.

C’est aussi la stratégie de conversion la moins onéreuse par rapport aux publicités Facebook par exemple et la plus stable à long terme.

Il doit donc être le point de départ de la stratégie Internet que vous développez pour votre entreprise de jardinage, la base de toute la stratégie, le pilier de tout ce que vous allez développer sur Internet.

Chaque action que vous développez ou mettez en œuvre doit être dirigée vers lui, votre site web. Ce n’est pas seulement votre carte de visite, c’est votre vendeur le mieux préparé et celui qui vous amènera le plus de clients à votre porte.

Publicité sur Google Adwords pour les services de jardinage

Pour le court et moyen terme, vous avez besoin de Google Ads.

Si vous avez besoin de clients à court terme et que vous avez de l’argent à investir dans la publicité (avec des résultats), vous devriez opter pour cette technique. Contactez-nous pour mettre en place votre campagne.

La campagne publicitaire permet de drainer du trafic vers votre site, des personnes qui recherchent réellement vos services.

Toute stratégie de croissance ou d’acquisition de clients est planifiée de manière réfléchie, afin qu’au final les coûts d’obtention de nouveaux clients soient les plus optimisés possibles.

Ainsi, l’entreprise, dans ce cas l’entreprise de jardinage, peut se développer à court, moyen et long terme.

Remplir sa fiche Google My Business de prestataire en jardinage

Les personnes passent beaucoup par Google pour trouver des prestataires locaux. Google My Business permet de mettre en relation les entreprises et les habitants d’une ville.

Lors d’une recherche sur un service, Google met en relief trois résultats locaux et c’est un canal de trafic extrêmement utile et efficace.

Pour figurer parmi ces trois résultats, il y a une stratégie à adopter pour inciter les personnes à vous contacter ou à se rendre sur le site. Votre fiche vous permet également de trouver des informations utiles comme les horaires, votre adresse, les services que vous proposez…

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