Comment trouver des clients à coacher pour tout types de domaines ?

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Vous êtes dans le coaching professionnel et vous cherchez des clients ?

Le coaching est en vogue dans notre pays depuis quelque temps orienté avant tout vers les professionnels.

Ce sont des techniques, des aides, toutes destinées à faire en sorte que les personnes qui gèrent une entreprise, son image de marque, les entrepreneurs… parviennent à atteindre les niveaux de succès, de réalisation, de reconnaissance, de gestion des attentes ou de triomphe, possibles et attendus.

De l’exclusivité du coaching ou de la pleine conscience orientée vers le professionnel, on est passé au coaching et à la pleine conscience pour pratiquement tout.

Pour la vie personnelle, pour la relation avec les enfants, au sein même de l’école, le coaching existentiel… Tout ce qui peut être formé, accompagné et renforcé pour atteindre des objectifs prédéfinis (pour autant qu’ils soient bien établis) a sa place, et quelqu’un se sera spécialisé pour pouvoir fournir ce service.

C’est pour cette raison que le monde du coaching sur internet devient chaque jour plus compliqué.

De ceux qui donnent des conseils sur la manière de le faire soi-même, à ceux qui proposent leurs services et présentent leurs performances et leurs succès comme un curriculum vitae pour convaincre des clients potentiels.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la manière de vous aider à attirer de nouveaux clients en tant que coach.

Obtenir des clients pour le coaching avec une stratégie SEO sur le long terme

En tant que partie essentielle, en tant que pierre angulaire de tout travail en ligne, il doit y avoir un site web, conçu dès le début et orienté en termes de texte, d’images, de structure et de but, vers une stratégie de référencement.

Le terme « coaching » ou « coach », même suivi de la ville ou du pays dans lequel vous travaillez (par exemple « coach de vie ») demande à réaliser une stratégie de référencement en raison de la concurrence.

Ce que vous devez envisager, c’est une stratégie sur le long terme. Par exemple, répondre aux besoins des personnes qui recherchent un coaching spécifique, et choisir de se positionner pour les problèmes qu’elles recherchent…

Une façon d’améliorer le référencement et de faire en sorte que les clients potentiels vous trouvent, qu’ils sachent quels services vous proposez, comment vous pouvez les aider ou ce que vous pouvez leur offrir, est de créer un blog avec du contenu pertinent.

Expliquer quelles solutions, quels produits, quels services vous pouvez offrir pour chacun des problèmes qu’ils peuvent rencontrer en essayant d’atteindre leurs objectifs.

On peut combiner la stratégie SEO, selon son budget avec des campagnes Google Ads. Cela permet d’obtenir des résultats à court terme afin de faire l’acquisition de clients en attendant que la stratégie SEO fasse les premiers effets.

Trouver des clients pour le coaching avec Google Ads

Visez toujours une page d’atterrissage qui explique quels services et dans quel but vous leur proposez et comment ils peuvent bénéficier de vos connaissances.

Une page d’atterrissage ou landing page qui convertit le trafic en contacts, en laissant peu d’options à choisir ou à faire, car de cette façon, la possibilité de conversion est plus élevée.

La campagne Google Adwords doit être conçue de manière à combiner des mots ayant un volume de recherche plus important et un coût par clic moins élevé.

Les paramètres de la campagne doivent choisis avec prudence pour éviter de grosses pertes d’argent sans résultats derrière.

Se faire connaître pour trouver des clients pour le coaching avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux idéaux pour proposer un coaching à des clients potentiels intéressés sont (tant au niveau individuel que professionnel) Facebook, Instagram et Linkedin (ce dernier uniquement pour les professionnels).

Grâce à une bonne gestion, à la présentation d’exemples de réussite et à des méthodologies efficaces, il est tout à fait possible de faire en sorte que la portée de votre société de coaching s’étende de plus en plus, en gagnant de plus en plus de clients.

En ce qui concerne les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, il ne faut pas oublier que, d’une part, nous avons des campagnes visant à développer les profils sur les médias sociaux.

Nous avons besoin d’un groupe de personnes intéressées, d’un public qui s’intéresse à ce qui est proposé et chercher de nouveaux clients, avec de nouvelles interactions.

Et d’autre part, les campagnes visant à générer des conversions en dirigeant le trafic qualifié vers la page d’atterrissage que nous avons mentionnée précédemment.

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