Audit de contenu

Un audit SEO de contenu ou sémantique va permettre d’améliorer le contenu de votre site pour le référencement.

L’objectif pour tout site est d’amener du trafic, avec du contenu recherché par les internautes.

L’intérêt également est d’optimiser ses pages afin de plaire à Google.

Plusieurs cas pour l’audit sémantique SEO

  • Aucune amélioration au niveau référencement
  • Site non visible sur les moteurs de recherche
  • Une refonte du site WordPress
  • Le travail SEO a été effectué il y a quelque temps
  • Une baisse de trafic

 

La prestation d’audit de contenu SEO

Dans cet audit, sera établi un rapport complet pour corriger les pages qui posent problème et empêchent un bon référencement. En plus de cet audit de contenu sera effectué un audit technique et un audit de backlinks pour une étude complète de référencement.

Avec ce rapport, vous saurez :

  •  Les pages avec un mauvais maillage interne
  • Les pages mal architecturées au niveau HTML
  • Les pages qui présentent des erreurs
  • Les pages qui ne peuvent être indexées
  • Les titres, descriptions et contenus non optimisés
  • Les liens externes en erreur

 

Quel résultat avec cet audit sémantique SEO

 

  •  Un site plus visible
  • Une augmentation du trafic organique
  • Les pages qui présentent des erreurs
  • Des pages optimisées du titre au contenu en passant par la description
  • Une meilleure compréhension pour vous des règles à respecter pour un bon référencement

 

× Une question ?